Anneessens 25 Bruxelles vs Thulin

Dès l’entame du match, Anneessens montre de bonnes intentions et les occasions ne manquent pas. Sur une superbe combinaison au bout d’une passe en retrait, Hassan Abroum frappe en puissance et ouvre le score (0-1).

 

 
 

Anneessens 25 Bruxelles vs Thulin 26/02/2016

 
 

 
Dès l’entame du match, Anneessens montre de bonnes intentions et les occasions ne manquent pas. Sur une superbe combinaison au bout d’une passe en retrait, Hassan Abroum frappe en puissance et ouvre le score (0-1). La réaction attendue n’arrive pas vraiment et le même Abroum nettoie la toile sur un coup franc direct. Les Bruxellois ont jeté un froid dans la salle. Le jeu, assez rude mène les deux équipes à cinq fautes. C’est Anneessens qui commet la sixième et offre à André De Campos un neuf mètres, 1-2.
 
La mi-temps arrive à point nommé pour calmer tout le monde. La seconde période sera complètement folle et passionnante pour tout amateur de futsal. La reprise donnera le ton, Michel Mendes remet les équipes à égalité à la 33e. Les visiteurs reprennent la tête via Jamal Rezki. C’est au tour de Lucas Diniz de redonner des couleurs aux siens, 3-3 (40′). Rosario Persichetti demande un TM pour recadrer les siens. Il y a trop de déchets défensivement. Abdelilah Besri lui emboite le pas pour prendre le sien également. Les consignes sont-elles passées ? Anneessens perd maladroitement un ballon plein axe. Valenti Orazio ne se fait pas prier et allume Hamza Sammar à dix mètres de l’objectif. Dans la frustration, Ibrahim El Jomaile se voit brandir une carte jaune. Ceci ne va pas démonter ses couleurs qui égalisent à 4-4 dans la minute qui suit. Il reste moins de 3 minutes et on semble être parti pour finir sur une égalité qui n’arrangera personne. Mohammed Zineboui met le cinquième but pour décrocher une victoire au panache, aurait-on pensé. Mais les dernières ressources seront thulinoises et Lucas Diniz envoie le cuir pour faire trembler les filets une dernière fois.
 
Bonne prestation de messieurs Guy Rassart et Juan Ortega dans une partie engagée.
 
Les buts : Abroum Hassan (2) – Rezki Jamal (2) – Zinebioui Mohamed (1)

Vous souhaitez rejoindre notre club ? N’hésitez pas à nous contacter.

 
 
 
 

[slideshow_deploy id=’207′]